Elite

27ème finale Elite Model Look à Shangai

Le chiffre 10 porte chance à Karolina

La 27ème finale internationale Elite Model Look a eu lieu dimanche 10 octobre à Shangai en Chine. Le 10/10/10 a donc été la date porte-bonheur pour la jolie Ukrainienne Karolina Tolkachova.


27ème finale Elite Model Look à Shangai
A Shangai, au Water House, une ancienne usine transformée en salle de spectacle, il y avait sur scène 71 finalistes venant de 60 pays, dont Angélina Cléret, Elite Model Look Réunion, et Judith Rouillard, Elite Model Look Ile Maurice. Après 10 jours de préparatifs et de découverte de la ville, les candidates ont donné le meilleur d'elles-même pour tenter de se faire remarquer et de décrocher un contrat avec l'Agence Elite. La matin du show, ce sont les organisateurs et les agents de tous les pays qui ont sélectionné les 15 finalistes, une liste tenue secrète jusqu'au soir. Et le soir justement, c'est un jury, présidé par Bernard Hennet, le président de l'Agence Elite, qui a décidé des 3 lauréates: la grande gagnante est l'Ukrainienne Karolina Tolkachova (15 ans, 1,81 m), et ses dauphines, la Norvégienne Erjona Ala (15 ans, 1,79 m), et la Slovaque Karin Savroka (16 ans, 1,77 m).

27ème finale Elite Model Look à Shangai
Angélina et Judith, même si elles n'ont pas réussi à figurer parmi les 15 finalistes, étaient heureuses d'avoir vécu cette expérience unique. "Nous avons beaucoup appris, nous avons beaucoup de nouvelles copines, nous avons vu ce que c'était le métier de mannequin, et nous avons visité Shangai, que de bons moments!" disent-elles en choeur. Un bien belle expérience qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier...

Lundi 25 Octobre 2010
A P
Lu 1602 fois



Dans la même rubrique :
< >