Miss

28 ans, la Brésilienne addict aux concours de beauté succcombe lors d'une intervention esthétique

Elle avait 28 ans et deux garçons de 7 et 13 ans. Malheureusement cette ravissante brésilienne était aussi complètement addict à son apparence. La belle écumait les concours de beauté mais aussi les salles d'opération. C'est une simple injection cependant qui lui aura coûté la vie. Raquel est morte d'un arrêt cardiaque pour combler quelques rides quasi inexistantes!


Elle s'injectait un produit destiné aux chevaux pour augmenter sa masse musculaire
Elle s'injectait un produit destiné aux chevaux pour augmenter sa masse musculaire
Obsédée par sa beauté, par son corps, Raquel Santos écumait tous les concours de beauté du Brésil et est notamment arrivée en finale du très prestigieux Musa do Brasil, un concours très prisé dans ce pays où la beauté est un culte.

Malheureusement Raquel est tombée dans l'engrenage infernal du corps parfait et a subi un nombre incalculable d'opérations et autres procédures esthétiques comme des drainages lymphatiques, injections, bronzage artificiel.

Ses amis la mettaient en garde mais la jeune femme ne voulait rien entendre, se cachant dans sa quête effrénée de perfection.
Elle s'injectait même du Potenay un produit  habituellement réservé aux chevaux qui lui permettait d'augmenter sa masse musculaire. Avant son injection pour combler ses rides, la jeune femme avait déjà fait couler dans ses veines ce produit... Résultat, elle est morte d'un arrêt cardiaque à 28 ans, elle qui redoutait par dessus tout de succomber un jour sur une table d’opération!

Une jeune maman qui laisse derrière elle deux garçons de 7 et 13 ans
Une jeune maman qui laisse derrière elle deux garçons de 7 et 13 ans

Lundi 18 Janvier 2016
Lu 2244 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée