Miss France

A 83 ans, Geneviève de Fontenay raccroche!

Depuis 60 ans, elle était incontournable dans le paysage des Miss. La fausse aristo, mannequin, Miss Elegance 1957, à la gouaille sans pareil, a décidé d'arrêter de se battre contre la machine Endémol. Elle s'est confiée à France Dimanche.


"Il faut se rendre à l'évidence, Endemol est trop fort"

"La page des Miss est bel et bien tournée pour moi. Je crois que je ne me sens plus trop dans l'air du temps. Ou plutôt, je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd'hui".

Celle que les Français plébiscitent chaque année dans le top des personnalités préférées a fait une autre étrange révélation au journal France Dimanche:  
"Il est vrai qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, j'en venais à avoir un peu honte de faire ce genre de concours".

Et fairplay, elle reconnait la suprématie de la marque Miss France face à son Miss Prestige qui n'a jamais réussi à décoller:  "Le seul concours qui survivra, c'est celui de Miss France... Il faut se rendre à l'évidence, Endemol est trop fort. On ne peut pas lutter contre une si grosse artillerie".

 

Vendredi 15 Janvier 2016
Lu 813 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine