Miss France

Alicia Aylies, une Miss au caractère bien trempé !

Les autres Miss voient en Alicia Aylies une femme qui aurait une véritable âme de compétitrice. Sa famille a toujours vu un caractère bien trempé en cette ancienne championne d'escrime, si bien que la jeune femme aurait même agacé quelques membres de l'organisation de Miss France pendant la phase de préparation.


Alicia Aylies, une Miss au caractère bien trempé !
Elle a été interviewée au lendemain de son élection par le Parisien. La jeune Miss France 2017 (18 ans) a apprécié la soirée de l'élection. Quand j'ai entendu mon nom, je ne m'y attendais vraiment pas" raconte-telle. L'ancienne championne d'escrime avait quand même eu un petit bafouillage. Elle a longuement hésité avant de répondre à la question d'un membre du jury, le champion olympique Tony Toka, sur ce dont elle rêve dans la vie. "J'ai eu un petit blanc" concède t-elle, avant de répondre qu'elle voulait être mannequin. Sa réponse a été longuement commentée sur les réseaux.

Bonne joueuse, qualifiée de têtue par son père, elle est considérée comme étant une femme de caractère selon les témoignages d'autres Miss qui l'ont côtoyée. D'après Miss Mayotte, Alicia Aylies "n'aurait pas supporté de ne pas être dans les douze finalistes. On lui a reproché de ne pas assez sourire, mais ça se voyait qu'elle allait gagner". Miss Martinique ajoute "elle a tout donné au dernier moment, portée par le public". Miss Aquitaine est plus nuancée en expliquant qu'"en vrai, Alicia ne voulait pas trop être Miss...". 


 

Mercredi 21 Décembre 2016
Lu 3579 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Août 2017 - 10:50 Camille Cerf en a marre des photos obscènes