Miss Réunion

Ambre N'guyen avec les enfants au CHU Saint-Pierre: des sourires et des étoiles plein les yeux!

"Un ti marmaille un sourire", l'opération de collecte des jouets menée par la Sodegis, avec plusieurs partenaires, a été un franc succès. Ce jeudi 22 décembre, c'était distribution des cadeaux aux enfants malades du CHU de Saint-Pierre, en présence de la marraine de cette opération solidarité, Ambre N'guyen, Miss Réunion 2016 et 5ème dauphine Miss France 2017.


La photo de famille
La photo de famille
Ce jeudi 22 décembre, c’était jour de fête au Pôle Mère Enfant de l’hôpital de Terre-Sainte à Saint-Pierre.
Musique, bonbons, cadeaux, atelier maquillage, Père Noël, Miss Réunion et même Spiderman, Batman, la Fée Clochette et quelques autres de leurs amis étaient là...
Une après-midi récréative qui a ravi les enfants présents dans le hall qui ont pu assister à la dynamique prestation du groupe Aim à Nou, mais également tous ceux qui ont vu arriver le Père Noël et Ambre N’guyen dans leur chambre d’hôpital pour recevoir leurs cadeaux.
 
Pour cette troisième édition, la collecte de jouets «Un ti marmaille, un sourire» a pu récolter plus de 2 000 cadeaux pour l’ensemble des enfants hospitalisés de l’île et le service socio-éducatif de l’hôpital de Saint-Pierre!
 
"Cet arbre de Noël organisé par l’équipe «Un ti marmaille, un sourire», en présence de ses partenaires et avec l’association Girimbelle est une belle récompense pour tous" disent Isabelle Anquetil et Emilie Rivière, de la Sodegis. "Les yeux qui brillent, les sourires émerveillés, un vrai moment d’émotion partagé avec les enfants et leurs parents très touchés également par cette attention.
Un grand merci à l’ensemble des partenaires et aux Réunionnais qui ont généreusement participé à cette action cette année encore. Rendez-vous l’année prochaine!
"

La tournée cadeaux n'est pas terminée pour autant, Ambre N'guyen et le Père Noël rendront visite aux enfants hospitalisés du CHU Félix Guyon de Saint-Denis le matin de Noël, une tradition instaurée depuis plusieurs années.

"Je suis très heureuse de participer à ces distributions de cadeaux dans les hôpitaux avec le Père Noël" dit Ambre N'guyen, "si nous pouvons apporter un minimum de joie à ces enfants et à leurs parents, c'est toujours ça de gagné! C'est aussi l'occasion de saluer l'énorme travail du personnel médical"...
Ambre N'guyen, une Miss Réunion sincèrement engagée, bravo mademoiselle!

Photos Roland Chane

Ambre N'guyen et le Père Noël avec l'équipe d'organisation
Ambre N'guyen et le Père Noël avec l'équipe d'organisation



















Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Samedi 24 Décembre 2016
Lu 3713 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Février 2017 - 10:57 Deux Miss Réunion pour un anniversaire!

Jeudi 5 Janvier 2017 - 08:35 Miss Plaine des Cafres 2017: les 10 candidates