Miss

Angélique Robert couronnée

Bientôt, plus de photos...


Angélique Robert couronnée
La première édition de Miss Ronde Réunion a eu lieu ce samedi 15 octobre au Madison, à la Mare Sainte-Marie. 9 candidates sont passées à quatre reprises (jeans/tee-shirt, tenues de ville, tenues de nuit et robes de soirée) devant le public et le jury. L'association Miss Ronde Réunion avait mis en place un vote à 50% public et 50% jury, le tout sous contrôle d'huissier (c'est maître Danes qui a officié).
C'est Angélique Robert de Sainte-Anne qui a été élue, la 1ère dauphine étant Emilie Jacquot (Rivière saint-Louis), la 2ème dauphine Isabelle Gossard (Saint-André), et la 3ème dauphine Aurélie Rivière (Sainte-Clotilde).
Angélique Robert a 21 ans, elle mesure 1,71m pour 110 kg, elle est en licence d'Espagnol: "Je me suis inscrite à ce concours pour montrer que l'on peut être ronde et belle, ce concours permettra, j'espère, changer les mentalités. Je voudrais être une image emblématique pour toutes les femmes rondes de La Réunion". Angélique Robert participera à la finale Miss Ronde France en décembre.



Jeudi 20 Octobre 2011
Lu 1514 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée