Miss France

Aurore Kichenin la Réunionnaise: confidences après son titre de 1ère Dauphine

Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon d'origine Réunionnaise, élue 1ère dauphine de la nouvelle Miss France 2017, Alicia Aylies est revenue sur cette folle soirée à l'Arena de Montpellier au micro de midilibre.fr.


Aurore Kichenin la Réunionnaise: confidences après son titre de 1ère Dauphine
Interrogée dimanche par midilibre.fr, la jeune étudiante de Portugais ne réalise pas encore ce qu'impliquera pour elle son titre de première dauphine à l'issue de la soirée d'élection de Miss France 2017, remportée par Miss Guyane Alicia Aylies.

"Je suis super contente parce que je me suis vraiment amusée pendant ce prime et je ne pensais pas arriver aussi haut donc je suis super contente d'avoir été dans les cinq déjà et puis première dauphine c'est déjà énorme. Je ne me rends pas encore compte de tout ce qu'implique cette place de première dauphine mais je suis sûre que ça me réserve plein de belle choses et je suis super super contente" ...

Près de 9 de téléspectateurs ont suivi cette soirée. 8400 personnes étaient aussi venues acclamer les Miss à l'Arena de Montpellier. De l'intérieur, Aurore Kichenin a vécu des moment intenses : "On a défilé, on a fait nos tableaux préparés depuis un mois. Et dans les coulisses on nous habillait, on nous coiffait, on nous faisait les petites retouches maquillage. Et ça c'était un peu particulier parce que à partir des douze finalistes, je me suis sentie complètement ailleurs. Enfin, j'étais plus présente, j'étais plus … je sais pas comment expliquer, c'est un sentiment très spécial. J'étais submergée par l'émotion, par l'agitation qu'il y avait autour de moi. Et puis après le prime on a eu une réception, une soirée de gala, on a pu un peu relâcher la pression, danser avec les autres Miss, prendre des photos avec les gens et c'était chouette".
 

La première dauphine de Miss France 2017 va reprendre ses études à la faculté Paul-Valéry de Montpellier, où elle va devoir effectuer beaucoup de rattrapages pour terminer une licence en langue portugaise."Mais avec de la motivation ça peut le faire" selon elle.
 

Mardi 20 Décembre 2016
Lu 7874 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Août 2017 - 10:50 Camille Cerf en a marre des photos obscènes