Miss Réunion

Aziz Patel répond...
"Pour moi elle est toujours en fonction"

Pour la deuxième fois, Miss Réunion 2014, utilisant le canal du JIR, fait état de problèmes qu'elle rencontrerait avec le Comité Miss Réunion. Aziz Patel, le délégué régional du Comité Miss France tient à réagir face à la nouvelle charge de sa Miss.... Rencontre...


Ingreed Mercredi n'a été ni suspendue, ni destituée

Photo: Brice Wong-Tze-Kioon
Photo: Brice Wong-Tze-Kioon
Le directeur du Comité Miss Réunion tient à revenir sur le déroulé des faits... "Chronologiquement  je tiens à préciser dans cette affaire que j'ai tout d'abord reçu une lettre d'avocat me réclamant des prestations à caractère lucratives qui devaient être payées".

Aziz Patel nous montre la lettre de l'avocat sur laquelle sont notamment listées:
- 13/08/14: Magic Land
- 20/09/14: 1000 Sourires
- 25/12/14: Noël des Enfants malades au CHD
- 12/02/15: CHU Saint-Valentin des enfants malades

Aziz Patel reprend: "Après avoir reçu la lettre, j'ai rencontré Ingreed Mercredi, son avocat, en présence de mon avocat. Nous avons échangé. Elle voulait un aménagement de son contrat et nous avons envoyé un avenant.

La réponse de mademoiselle Mercredi à ce dernier a été un appel à la presse (ndlr: au Jir édition du 18/04), pour dénoncer une agression sexuelle datant de 6 mois et de dire qu'elle est une femme-objet.

Suite à cela le Comité Miss Réunion s'est défendu et a envoyé une lettre lui signifiant que nous prenions bonne note de sa vision de femme-objet, que nous comprenions sa souffrance et le Comité lui a dit qu'il ne ferait plus appel à elle pour des prestations gratuites ou payantes, afin de ne plus être une femme-objet.

Ingreed Mercredi n'a été ni suspendue, ni destituée. Ce matin j'apprends qu'elle va attaquer en justice pour diffamation...
Elle dit ne jamais demander que les prestations à caractère social soient payées: c'est faux!
Il est également faux qu'il lui ait été demandé de ne plus porter l'écharpe. Pour moi elle est toujours en fonction.
C'est une attitude déloyale de ne pas dialoguer et d'interpeller la presse toutes les semaines pour dénigrer le Comité Miss Réunion et salir monsieur Patel.
Ses propos sont infondés et injustifiés
".

Aziz Patel tient à rajouter: "Je trouve aberrant qu'Ingreed Mercredi, si elle a quelque chose à dire choisisse d'appeler uniquement le Jir, et non pas toute la presse. Il y a là une manipulation évidente destinée à nuire au Comité Miss Réunion.

Je le répète, mademoiselle Ingreed Mercredi n'est ni suspendue, ni destituée, l'amalgame est facile. Le Comité Miss Réunion n'a rien à se reprocher et attend sereinement la suite
".
 

Mercredi 29 Avril 2015
Lu 2894 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!