Miss France

Azuima Issa à Miss France
Elle part à Tahiti dimanche!

Ca y est, le coup d'envoi de la finale Miss France a été donnée ce jeudi au siège de TF1 avec la conférence de presse de présentation des 31 candidates. Azuima Issa, Miss Réunion, fait partie des favorites...


En présence de Nicolas Coppermann, président Endemol France, Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de TF1, Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation, Camille Cerf, Miss France 2015, Jean Pierre Foucault, le maître de cérémonie, Caroline Gavinier, productrice, et de Jean Paul Gautier, président du jury cette année, les 31 candidates ont été présentées à la presse nationale.
Thème retenu cette année : Les Rêves. 10 anciennes Miss France dévoileront leur rêve, ce qui donnera lieu à 10 tableaux.
Jean Paul Gautier s'est dit ravi et excité par cette élection qui allie beauté et intelligence.
Jusqu'à aujourd'hui samedi, c'est répétitions pour les candidates, et demain dimanche départ pour la Polynésie pour 10 jours de rêve... Ensuite retour à Lille pour préparer la finale du 19 décembre.
Bonne chance à Miss Réunion, Azuima Issa qui compte sur les Réunionnais pour la soutenir!


Miss France maintenue malgré les attentats
Certains se posaient la question: Miss France aura-t-elle lieu malgré les attentats de Paris? Oui, l'événement Miss France se déroulera comme prévu avec des mesures de sécurité renforcées.

Sylvie Tellier explique: "Tout le monde à Paris, en France (et dans le reste du monde) a été profondément choqué par les événements survenus dans la nuit du vendredi 13 novembre. Toutes nos pensées sont tournées vers les familles des victimes pour les aider à surmonter ce drame.
Nous ne pouvons pas laisser un petit groupe de fanatiques paralyser une nation toute entière. Notre pays est en deuil et nous devons nous unir pour surmonter cette nouvelle épreuve.
Nous avons donné des instructions pour renforcer tout notre dispositif de sécurité. Durant le mois de préparation, les candidates et nos équipes seront encadrées par des agents de sécurité lors de tous nos déplacements. Ces agents assureront également la sécurité de nos lieux d'hébergement.

Nous n'hésiterons pas à modifier notre programme dès que nous jugerons que les mesures de sécurité ne sont pas satisfaisantes".
Jean-Paul Gaultier,le président du jury, a confirmé: “La vie continue... La vie est un gymkhana sans savoir de quoi demain sera fait. De très belles choses vont nous arriver. Peut-être de moins belles. Il faut d'autant plus profiter de la vie et de ses joies. La meilleure riposte est de continuer de créer, de s'amuser, et de ne pas rester cloîtrés”.

 Jean-Pierre Foucault quant à lui  a déclaré à l'AFP : “Quand on assassine des gens qui vont au concert ou qui boivent un verre sur une terrasse, il ne faut pas arrêter ce qui fait la spécificité de notre pays. Miss France est un divertissement qui fait partie de la vie. Si on ne reprend pas la vie, l'ennemi aura gagné”.

Qui succédera à Camille Cerf? Réponse le 19 décembre...
Qui succédera à Camille Cerf? Réponse le 19 décembre...


Jean-Paul Gautier, président du jury cette année
Jean-Paul Gautier, président du jury cette année

Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault
Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault

Nicolas Coppermann et Mathieu Vergne
Nicolas Coppermann et Mathieu Vergne

Azuima Issa a la côte!
Azuima Issa a la côte!

Azuima compte sur La Réunion pour la soutenir
Azuima compte sur La Réunion pour la soutenir

Jeudi 19 Novembre 2015
Lu 758 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!