Miss Réunion

Azuima Issa, dauphine de Miss France, de retour sur l'île


Partie mi-novembre pour l'extraordinaire aventure Miss France, Azuima Issa est rentrée dans son île le 24 décembre, après avoir terminé dans le Top 5 de la finale Miss France 2016.
Après un superbe voyage retour avec Air Austral, partenaire de Miss Réunion, Azuima Issa était radieuse au moment de sortir de la livraison bagages.

Heureuse de retrouver son île, elle a été accueillie par sa soeur Leyya et par la presse locale. Sa mère Claudia et son frère Wakil, venus la soutenir à Lille, sont rentrés par un autre vol.

Miss Réunion 2015 en a profité pour remercier tous les Réunionnais qui ont veillé tard pour voter en sa faveur dans la nuit du 19 au 20 décembre. Pas suffisamment nombreux certes pour faire basculer les votes, mais il est vrai qu'il fallait rester éveillé très tard, ce qui n'est pas évident...

Azuima Issa, 4ème dauphine de Miss France, a réussi un beau parcours, contrairement à la Miss Réunion de l'année précédente qui n'avait même pas terminé parmi les 12 finalistes, Azuima a été très remarquée, on a beaucoup parlé d'elle dans la presse nationale et à la télévision, et il est certain qu'on n'a pas fini d'en entendre parler...  


 








Vendredi 25 Décembre 2015
Lu 648 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!