Horoscopes

Bélier

Semaine du 31 octobre 2016


Bélier

Amour

Vous serez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, amoureux, vous vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ce n'est pas une raison pour faire des dépenses inconsidérées, car "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand).

Célibataire, voilà une journée de rêve pour vos amours sous la houlette de Vénus, la bonne planète de l'amour. Il ne pourra vous arriver que des choses agréables, même si vous êtes étourdi ou blasé. 

 

 

Santé

Avec Jupiter pour veiller sur votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !

 

Travail

Vous échafauderez des projets plus ambitieux les uns que les autres. Tout cela risque de coûter cher, et vous n'avez peut-être pas approfondi cet aspect essentiel de la question. Soyez strictement réaliste. 
 


Lundi 31 Octobre 2016
Lu 507 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:04 Sagittaire

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:56 Capricorne