People International

Bétriace Dalle se vante d'avoir expérimenté le cannibalisme

La sulfureuse Béatrice Dalle est comme son personnage de Betty dans 37°2 le matin, no limit. L'ex de JoeyStarr est une bad girl et rien ne semble pouvoir l'arrêter dans ses expériences extrêmes.


Bétriace Dalle se vante d'avoir expérimenté le cannibalisme
Son addiction à la drogue lui a fait commettre les pires choses... Pour rappel en 1992 elle s'est fait arrêter pour un vol de bijoux et plusieurs fois a été condamnée pour usage de stupéfiants ou possession de cocaïne. Elle a épousé un homme en prison, de 10 ans son cadet incarcéré pour viol, dont elle est séparée aujourd'hui.

Sans limites, elle a avoué il y a quelques mois avoir même fait l'expérience du cannibalisme ou plus exactement de la  nécrophagie. Elle a ingurgité dans sa jeunesse, sous l'emprise de la drogue un morceau de cadavre. Elle a raconté ainsi son expérience : « une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide… Alors, tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger… (...) On a goûté, c'était de l'oreille. Ohlala ! C'est pas grave. De toute façon, le mec ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles ! ». 

Dimanche 13 Août 2017
7magazine
Lu 1903 fois




Dans la même rubrique :
< >