Média

Canal+ Réunion change ses offres

Plus de liberté, plus de simplicité, plus de choix: Canal+ Réunion, qui fête ses 25 ans cette année, modifie ses offres et revoit même ses tarifs!


Dans le secteur des offres télévision par satellite et par internet, la concurrence est devenue sévère, le nombre d'opérateurs s'étant multiplié ces dernières années. Canal+ Réunion entend bien rester au top!

"Nous proposons des offres à la carte, selon les besoins de l'abonné, et nous faisons également un effort sur les tarifs" dit Axel Gallant, le directeur général de Canal+ Réunion.
"Canal+ est le leader sur le marché de la TV payante dans l'île, nous avons en plus toujours été précurseurs (HD, PVR, myCanal, Cube C, chaînes événements,...), nous continuons sur notre lancée".

Après avoir écouté ses abonnés, la chaîne cryptée a décidé de proposer "une offre qui s'adapte à votre vie": 2 bases et plusieurs possibilités.
Le bouquet de base, comprenant 120 chaînes télé et radio, est commercialisé à 15 euros par mois. Ensuite viennent s'ajouter les formules Premium.

En ajoutant, Canal+, Canal+ Family, et une douzaine de chaînes, vous paierez 39,90 euros par mois pour 135 chaînes et radios.

Vous êtes fan de cinéma et en voulez plus?
Pour 49,90 euros, deux possibilités:
- vous rajoutez alors Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, et Canal+ Sport
- ou alors vous choisissez la formule avec Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, les chaînes Ciné+ et les chaînes OCS

Les fans "Totale sport" débourseront 59,90 euros pour rajouter Canal+ Sport les chaînes beIN, Foot+, Rugby+, Golf+ et Eurosport 1

Et si vous voulez tout, vous payez 69,90 euros par mois avec l'offre "La Totale".

Cerise sur le gâteau: chaque mois, l'abonné a la possibilité de changer de formule ans les formules Premium (donc hors formule Découverte).

Toutes les options sont toujours disponibles pour chaque formule, moyennant un surcoût: 2ème TV, 3ème TV, beIn Sports, OCS, Charme, Bollywood, et Mezzo.

Axel Gallant, le directeur général de Canal+ Réunion
Axel Gallant, le directeur général de Canal+ Réunion
Canaltour le 1er juin
A l'occasion de ses 25 ans, Canal+ Réunion organise une soirée Canaltour le jeudi 1er juin pour ses abonnés à la Ravine Blanche (Saint-Pierre), un soir avant le début de Sakifo.
Au programme de cette soirée présentée par Laurent Weil, un concert avec quelques artistes, et la possibilité de rencontrer des animateurs de la chaîne. On en reparlera.

Vivendi Talents
Autre rendez-vous, les Vivendi Talents. Objectif: détecter les talents de demain. Cela se passe les 31 mai et 1er juin à Villa Delisle (front de mer) Saint-Pierre. Inscriptions sur la page Facebook Canal+ Réunion.

Mardi 9 Mai 2017
Aziz Patel
Lu 277 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !