Horoscopes

Cancer

Semaine du 31 octobre 2016


Cancer

Amour

Plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extra-conjugales sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir vos relations mutuelles.

Célibataire, l'ambiance astrale de la semaine favorisera grandement les aventures amoureuses. Dans tous les cas, vous croiserez de fortes personnalités dont le tempérament puissant vous excitera et ne vous laissera jamais indifférent. 


Santé

Les astres vous prodigueront cette semaine des conseils de sagesse et de modération. Si vous ne les écoutez pas, vos excès pourraient vous conduire à votre perte. Il est souhaitable que vous sachiez savourer les bonnes choses de la vie, mais il est aussi important que vous parveniez à contenir vos appétits dans tous les domaines. "Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantes). 

 

Travail

La semaine pourra être assez difficile à vivre dans votre travail. Non que des ennuis indépendants de votre volonté vous menacent ; c'est plutôt vous qui allez vous sentir assez insatisfait de votre vie professionnelle. Deux facteurs célestes vont jouer : Mercure pourra vous donner envie de changer d'orientation, tandis que Saturne risque de provoquer des blocages.

 


Lundi 31 Octobre 2016
Lu 589 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:06 Scorpion

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:27 Gémeaux