Horoscopes

Capricorne

Semaine du 31 Octobre 2016


Capricorne

Amour

D'une imagination débordante sous l'influence d'Uranus, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver presque instantanément. Aucun problème entre vous et votre partenaire ne semble en vue, et vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde. Pour les célibataires, rien de très flagrant cette fois : quelques flirts style feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous. 


Santé

 

Non seulement votre résistance physique, placée sous la protection de Neptune, sera excellente, mais vous serez également en bonne forme psychique. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période marquée par le découragement ou des crises d'angoisse, vont retrouver toute leur joie de vivre et leur confiance en eux. Cette disposition d'esprit aura des répercussions positives sur votre santé, y compris si vous souffrez d'une maladie chronique.

Travail

Les initiatives diverses seront favorisées par Saturne. Vous serez convaincant si vous proposez des idées nouvelles bousculant de vieilles habitudes. Mais ne vous noyez pas dans les illusions. 
 

Lundi 31 Octobre 2016
Lu 442 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:12 Balance

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:04 Sagittaire