Mec à la Une

Cédric Dijoux : il a gagné Model Elégance Réunion 2015

En 2015, Cédric Dijoux gagnait Model Elégance Réunion. Depuis il ne quitte plus le monde de la mode et de la scène. Encore un beau gosse Réunion venu du Sud qui, une fois n’est pas coutume, en plus est délicieux.


Le gendre parfait… Cédric Dijoux a tout pour lui, à commencer par son 1m78 et son corps sculpté qui lui a permis de remporter l’élection Model Elégance Réunion en 2015. Originaire de la Rivière Saint-Louis, Cédric est totalement amoureux du sud et pour rien au monde ne voudrait en bouger.

La famille est son pillier : chez les Dijoux ça bouge avec 4 garçons. A 23 ans, Cédric est actuellement à la recherche d’un emploi ayant auparavant travaillé dans le commercial et la vente. Il profite de son temps libre actuellement pour s’adonner à ses deux passions que sont le football ( avec au minimum trois entrainements par semaine ) et la salle de musculation  ( au moins cinq fois par semaine ). Pour les week-end, pour faire la fête, ses mais peuvent aussi compter sur lui !
 

Son expérience sur le concours Model Elégance est un excellent souvenir. C’est poussé par un ami qu’il a postulé et s’est pris au jeu. A sa grande surprise il a découvert l’ivresse de la scène et avoue : «  je m’y épanouie, c’était totalement inattendu pour moi qui suis plutôt d’un naturel réservé dans la vie courante ».
Il raconte la suite : « Pour la finale nationale, je suis parti près de Montpellier. Il y avait 18 candidats et je figurais parmi les 9 finalistes. Cela a été une expérience incroyable qui m’a appris à me connaître moi-même et à lâcher prise. C’est une aventure qui ne se raconte pas mais qui se vit ».
 
Enfin grande interrogation, quel est le secret de sa coiffure ? Il rit… « Je n’ai jamais trop aimé mes cheveux qui sont bouclés. Petit ma mère me les coupait très courts. Par manque de temps ensuite je les ai laissés pousser. Puis j’ai rasé les côtés à la under cut. Je dois les discipliner au sèche-cheveux et mettre beaucoup de cire. Je peux y passer 15 minutes… ».
Pas facile la vie de mannequin !

Photographe: All Plan
Stylisme: Shewo Boutique à Saint-Pierre





Cédric Dijoux : il a gagné Model Elégance Réunion 2015
POUR ETRE " MEC A LA UNE ", ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A : contact@7magazine.re

Mercredi 24 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 5374 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 4 Octobre 2017 - 10:54 Tony Janson : une leçon de courage