People International

Céline Dion ne peut dormir seule

Dans deux jours jours cela fera un an que René Angélil, le mari et pygmalion de Céline Dion nous a quittés. Le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse ne s'est pas remise de cette disparition et que son époux est toujours omniprésent dans sa vie.


Céline Dion ne peut dormir seule
La diva vient de se confier dans une émission spéciale "Céline au delà du rêve", diffusée sur Radio-Canada. Céline Dion sait que René l'a comblée d'amour et elle confesse aujourd'hui concernant le départ de son mari atteint d'un cancer: «Je suis fière de moi. D’avoir su être capable de continuer avec René, de le pousser à vivre. D’avoir été à ses côtés, d’avoir été capable de le laisser partir, d’avoir réchauffé son corps glacé». C’a été difficile, mais je suis fière d’avoir su tenir la main et préparer mes enfants à leur nouvelle vie sans leur père.».

Elle s'est aussi livrée sur cet amour incroyable entre eux malgré leur différence d'âge:  «J’entends encore René me dire : "Céline, je t’aime tellement. Il n’y a personne qui va t’aimer autant que moi". Je suis débordante, j’ai du bagage d’amour pour le restant de mes jours». Un autre homme dans sa vie ce n'est donc pas pour le moment envisageable.

Céline, lucide, avoue ne pas encore avoir fait son deuil, ne supportant pas la venue de nuit... «J’ai des séquelles. Je dors encore avec mes jumeaux, c’est pour apaiser ma peine. Je ne veux pas être seule».

Jeudi 12 Janvier 2017
Lu 1972 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 10:35 Lil Wayne : 2 heures 30 de retard à son concert