Beauté

Ces nouveautés pour lui...

Les hommes aussi ont le droit d'avoir les meilleurs produits dans leur salle de bain... Les marques à l'aube de l'été regorgent d'ingéniosité, des produits conçus spécialement pour les hommes.


Soin Hydratant Visage + Barbe de 3 jours - Men Expert Energetic X de L'Oréal Paris

Un soin anti-fatigue spécialement conçu pour les hommes et leur problématique de repousse de poils. Il adoucit la barbe et combat les démangeaisons, tout en hydratant 24h et purifiant... Coçu non-gras, non-collant, il pénètre rapidement sans laisser de résidus
 

Ces nouveautés pour lui...
Narta Homme Fresh Perfect anti-odeurs

Le premier anti-transpirant 48h à la double efficacité anti-odeurs sur la peau et sur les vêtements.
- Anti-transpirant sur la peau : sa formule anti-transpirante protège efficacement contre les odeurs et l'humidité pendant 48h.
- Anti-transfert d'odeurs sur les vêtements : Sa formule, concentrée en agents antibactériens, neutralise les odeurs avant qu'elles ne se déposent.
Cette double protection anti-odeurs associée à un parfum frais et intense  garantie une fraîcheur pure, efficace du matin au soir.

L'Oréal Men Expert Invincible Sport 

Avant, pendant, et après l’effort, la gamme Invincible Sport assure vitalité et confort !
Un anti-transpirant à la Magnésie absorbante, pour un contrôle de l’humidité pendant 96H, efficace dans toutes les situations intenses.
 

Ces nouveautés pour lui...
Volcan by Rapiti 

Quand le parfum devient fusion... D'un voyage, d'une île, un parfum est né.Volcan by Rapiti fait échos à une envie des îles, une évasion exotique.
Une eau de toilette Homme Vaporisateur 50 ml ou 100 ml 
Un oriental ou l'on perçoit en notes de tête les essences de citron, de  bergamote ... Viennent ensuite le gingembre, la menthe, le chocolat et le  caramel. Pour finir Volcan s'attarde les clous de girofle, le santal, de sauge, de patchouli pour finir avec en note de fond sur le musc, la vanille et la  fêve Tonka.

Mardi 16 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 366 fois



Tags : beauté, Hommes

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 10:39 Bas les masques !