Miss Réunion

Clémence Mungroo, 1ère dauphine de Miss Réunion 2009

La première dauphine qui rêve de retourner étudier

La magnifique Saint Pierroise a de très très peu failli finir sur la première marche de Miss Réunion 2009. Du haut de son 1m70 et de ses 18 ans, la belle Clémence avoue sans détour que sa position de première dauphine lui convient tout à fait… Rencontre avec une jeune femme qui a vraiment les pieds sur terre, après avoir eu la tête dans les étoiles pendant 6 semaines.


«Les Miss ne sont pas des plantes vertes»

Clémence Mungroo, 1ère  dauphine de Miss Réunion 2009
Première dauphine de Miss Réunion… La place tant convoitée est tombée dans de bien jolies mains. Clémence Mungroo confie qu’elle a vraiment obtenu la place qui lui convenait. «Je ne suis pas amère, et cette place est ce qui pouvait m’arriver de mieux. Je viens de rater de peu le concours d’entrée en première année de médecine et je dois recommencer cette année. Je vais faire une prépa, je le veux ce concours! J’aurais du arbitrer en étant Miss, je n’aurais pu combiner les deux. C’est très bien ainsi…». C’est donc une Miss sans regret et une dauphine comblée qui peut faire le point aujourd’hui sur son aventure.

«Le monde des Miss est un monde qui change»

Clémence Mungroo, 1ère  dauphine de Miss Réunion 2009
«Cette expérience c’est moi qui l’ai voulue. Je me suis inscrite au concours, poussée par une amie, pour découvrir ce monde de la mode et du mannequinat qui m’était totalement étranger. C’est vrai que c’est un tremplin. Au début cela a été un peu délicat pour moi. Certaines filles avaient déjà des expériences de mannequin, je suis partie de rien. Le voyage à Maurice a été un véritable déclencheur de l’aventure, il y avait une très bonne ambiance. Sur les dernières semaines, nous nous tirions vers le haut, c’était vraiment sympa. J’ai perdu 5 kilos en 6 semaines. Laura Tréves, la chorégraphe du show, a été extraordinaire, très dure, très perfectionniste mais adorable finalement… Mon regard sur l’univers des Miss a totalement changé. Les Miss ne sont pas des plantes vertes. C’est un monde qui change, qui bouge». Clémence est, il est vrai, l ‘incarnation parfaite d’une tête bien faite et bien pleine qui ne va pas sans rappeler une certaine Virginie Benoîte…

Dimanche 20 Septembre 2009
CR
Lu 3259 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!