Beauté

Collection Couture Printemps Eté 2011

Les stars montantes
La semaine de la Haute Couture à Paris vient de s’achever… Le spectacle était sur les podiums, mais aussi dans la salle. Les people se sont pressés aux nombreux défilés mais le must en cette saison était d’être présent aux défilés des stars montantes comme le jeune styliste Ylan Anoufa et la polonaise Eva Minge.


Un défilé de coupes, de matières et de couleurs avec de la soie, du satin, et du crêpe de chine tout en légèreté et en fraîcheur pour le jeune artiste mais aussi en originalité.
Quant à Eva Minge, l‘extravagante Polonaise, notoire femme d’affaires et héroïne fantaisiste, découverte il y a peu sur la scène de la Couture parisienne, elle a offert cette saison une collection-florilège de robes qui incite au désir et au trouble des sens. Sur le thème mythique Drakula avec un K, elle revisite, avec humeurs, images et inspirations de son propre univers, le chef-d’œuvre éponyme de F. F. Coppola qu’elle affectionne et vénère.

Collection Couture Printemps Eté 2011
Légendes Défilé Ylan Anoufa

Cinq thèmes différents, des matières nobles, du recyclage imaginatif à partir des ordinateurs macintosh ont été admiré par plus de 400 invités et de nombreuses personnalités.

Photos de personnalités
Ils y étaient :
Sheryfa Luna, Frères Bogdanoff, Celine Durand, Senna, Virginie Caprice, Jovanka Sopalovic, Styliste Jean Marie de St Ange, Princess Alexandra
Crédits photos: Francois Prat et Xavier Harel

Légendes défilé Eva Minge
De nombreux people avaient répondu présent au défilé extravagant Rouge et Noir d’Eva Minge, comme Adriana Karembeu, Shy'm, Sliimy, Daphné, Cheech Marin et beaucoup d'autres.

Mercredi 16 Mars 2011
Lu 1292 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!