People

Coma éthylique chez les Anges?

La télé-réalité les Anges 8 est mouvementée. L'alcool aurait coulé à flot lors d'une soirée anniversaire où les candidats de cette saison 8 se sont retrouvés et l'une des participantes, Aurélie aurait fini à l'hôpital, victime d'un coma éthylique.


Andréane et Aurélie
Andréane et Aurélie
La blogueuse Nana LDP croit savoir que la soirée anniversaire de Jeff et Andréane s'est très mal terminée pour Aurélie. La jeune chanteuse aurait été victime d'un coma éthylique. 
Pour rappel Aurélie Preston connait actuellement un certain succès avec son clip "Something 4 Ya" visionné plus de deux millions de fois sur Youtube. 
Pourquoi s'est-elle mis dans un tel état?La blogeuse, bien informée, précise que de retour dans sa chambre d'hôtel Aurélie se serait effondrée, perdant sa perruque et se serait urinée dessus.

Qui très aimablement a livré ces détails pathétiques? Il s'agirait de Jeff, l'un des participants à la saison 8 de cette télé-réalité de haut vol, furieux que son ex petite amie, Adréane, soit en couple avec la fameuse Aurélie... Blessé dans son orgueil mâle, il a aussi précisé que son ex, Andréane en pleurs, aurait quitté la boîte de nuit où se déroulait la fête, voyant sa petite amie dans un tel état!

Mardi 21 Juin 2016
Lu 7774 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle