Evénement

Concert Kids United: mi-figue mi-raisin...

Les Kids United étaient en spectacle à la Nordev samedi soir. Le concert a été à la hauteur et les artistes étaient heureux d'être là... Seul hic: des soucis d'organisation.


Les fans, beaucoup d'enfants, ont été nombreux, trop nombreux peut-être, la salle de la Nordev était pleine à craquer. Des spectateurs assis à l'arrière et des personnes debout devant.

Dans la chaleur de l'ambiance du spectacle, ceux qui étaient debout étaient de plus en plus nombreux et ont gêné ceux qui étaient derrière, et il y a eu des tensions. "On a payé 35 euros la place, on était 5, et on n'a rien vu, mes enfants étaient derrière et il y avait trop de monde debout" disait une maman. "Il aurait fallu un podium plus haut ou alors mettre tout le monde assis. J'ai dépensé 175 euros pour rien!"

Certains enfants ont eu des malaises, certains parents se sont engueulés, dommage car le concert des Kids United a été très apprécié... par ceux qui ont pu les voir comme il faut. Les jeunes artistes ont dit avoir adoré l'accueil reçu et l'enthousiasme des Réunionnais. Il restera cette ombre au tableau qu'il faudra assurément mieux gérer la prochaine fois.

En attendant, découvrez nos photos exclusives de cette soirée.

Photos Patrick Yahaméti


































Toutes les photos dans l'album ci-dessous!

Mardi 18 Avril 2017
P. Ant.
Lu 4533 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Septembre 2017 - 17:09 Coup de provoc chez Burger King Réunion...