Course des Amoureux, 51 couples entre eux, à l'Entre-Deux...

Lundi 5 Mars 2012

L'Amour plus fort que la menace cyclonique. En effet, malgré Giovanna dans les parages, 51 couples ont répondu à l'invitation de la Ville de l'Entre-Deux qui proposait sa deuxième édition de la Course des Amoureux. Ils et Elles ont ainsi bouclé les quelques 5 km de cette «balade amoureuse», main dans la main, car la consigne était donnée au départ: pas question de lâcher sa deuxième moitié en cours de route.
Malgré tout, on a entendu ici et là: «Si tu traînes, c'est toi qui fais la vaisselle», ou autres «Ne me laisse pas trop loin derrière, autrement tu payes le repas de la Saint-Valentin»...
Finalement aucune scène de ménage ne s'est produite, il n'y avait que des amoureux heureux de profiter de la journée ensoleillée et de l'ambiance conviviale qu'il y avait autour, sous les yeux du premier magistrat de la ville, Bachil Vally.
Nadine a donné des ailes à Pascal pour franchir ensemble et d'une même foulée la ligne d'arrivée en première position. Originaires de l'Entre-Deux, ils ont été applaudis comme il se doit par les spectateurs et leurs proches. «On vous félicite tous, des premiers aux derniers, car l'essentiel était d'être là aujourd'hui pour fêter la Saint-Valentin», dira l'animateur en rajoutant: «L'important est de faire battre votre cœur un peu plus que d'habitude!»


Course des Amoureux, 51 couples entre eux, à l'Entre-Deux...

Grondin Camille






Les plus lus de la semaine

Elite Model Look Reunion 2014: les finalistes

16/09/2014 - Catherine RONIN

Beyoncé enceinte?

15/09/2014 - MJ

Gilbert Montagné: ils se sont aimés!

20/09/2014 - Catherine RONIN

Inscription à la newsletter