Média

Danse avec les stars
EnjoyPhoenix chute, Vincent Niclo éliminé!

Hier soir sur TF1, l'émission Danse avec les stars était consacrée à l'univers de Disney. Un univers féérique marqué par deux faits: la chute en direct d'EnjoyPhoenix et l'élimination de Vincent Niclo.


La chute en direct est rare, c'est arrivé hier soir...
La chute en direct est rare, c'est arrivé hier soir...
EnjoyPhoenix avait enfilé le costume de l'héroïne d'Alice au pays des merveilles, et c'est sur le thème du film de Tim Burton (2010), s'inspirant du roman de Lewis Carroll, que EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil, déguisé en Lapin blanc, ont dansé un foxtrot.

A quelques secondes de la fin de leur prestation, ce fut la catastrophe! Yann-Alrick aurait, semble-t-il, marché sur la robe de sa partenaire qui a chuté. Plus de peur que de mal au final, mais un épisode qui restera dans les annales de l'émission.

Pour le juré Chris Marques, cette chute est "symptomatique" de la "catastrophe" technique du duo. "Toute l'utilisation des pieds et des jambes était maladroite" a-t-il dit. "On ne peut pas être maladroit en foxtrot. C'est une danse de précision, de subtilité, de finesse. Il faut absolument poser ses pieds au bon endroit".

Pour autant, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil n'ont pas été éliminés hier soir, c'est le couple Vincent Niclo et Katrina Patchett qui est sorti de Danse avec les stars.
 

Le ténor Vincent Niclo éliminé
Le ténor Vincent Niclo éliminé

L'univers Disney avait envahi le plateau...
L'univers Disney avait envahi le plateau...

Dimanche 29 Novembre 2015
Lu 1100 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !