Miss

Destitution de Miss Grande-Bretagne 2016: la vidéo scandale

La polémique autour de la destitution de Zara Holland, Miss Grande-Bretagne 2015 ne cesse d'enfler. La très chaude télé-réalité Love Island aura eu raison de la couronne de la très jolie blonde, d'autant plus qu'une video on peut plus explicite vient de faire surface.


Destitution de Miss Grande-Bretagne 2016: la vidéo scandale
La fameuse vidéo est sans équivoque: Miss Grande Bretagne 2015 est dans un grand lit avec Alex Bowen, un très beau mannequin et sous les draps il y a de l'agitation. Vient ensuite un gros plan du visage du jeune homme en pleine extase et un montage vidéo fait apparaitre un feu d'artifice. Pour ceux qui n'auraient pas compris la séquence se termine par autre gros plan sur le visage de la jeune femme ravie.

Trop c'est trop pour le Comité du concours Miss Grande-Bretagne, qui a publié le communiqué suivant: 
«Nous n'avons pas pris cette décision à la légère (ndlr: la destitution de Zara Holland). Nous sommes proches de toutes nos gagnantes et, autant que possible, proches d'elles pendant leur règne. Etant donné les circonstances, nous avons le sentiment de n'avoir pas d'autre choix que celui de prendre cette décision. Le retour que nous avons reçu des candidates du concours et des membres du public est tel que, pour l'avenir, nous ne pouvons plus présenter Zara comme un modèle à suivre.».

Destitution de Miss Grande-Bretagne 2016: la vidéo scandale

Mardi 21 Juin 2016
Lu 7263 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée