Miss

Djémila Turban,
élue Miss Saint-Leu 2014

Comme chaque année, l'association RJF and Co, présidée par Jean-François Rosembert, a organisé l'élection Miss Saint-Leu qui a réuni 10 candidates cette année.



La soirée, qui a eu lieu mardi 11 novembre à la Salle des Fêtes du Foirail à Piton Saint-Leu, a fait salle comble, avec un public acquis à la cause de chaque candidate, en présence d'Anne-Gaëlle Laterrière, 1ère dauphine de Miss Réunion 2014, et de Jacqueline Silotia, adjointe au maire et conseillère générale.
Le public (sur facebook et dans la salle) et le jury, présidé par Aziz Patel du Comité Miss Réunion, ont voté (50% public, 50% jury), et après plusieurs passages, c'est Djémila Turban (du quartier La Fontaine) qui a été couronnée Miss Saint-Leu 2014, ses dauphines étant Séphora Deboisvilliers (de La Chaloupe) et Daphnée Alberto (des Colimaçons).

Photos Alain Imanatze, Patrick Yahameti
Djémila Turban, Miss Saint-Leu, et Anne-Gaëlle Laterrière, 1ère dauphine Miss Réunion
Djémila Turban, Miss Saint-Leu, et Anne-Gaëlle Laterrière, 1ère dauphine Miss Réunion

Remerciements

L’association RJF and CO, organisatrice de l’élection Miss Saint Leu 2014 tient à remercier:
La Mairie de Saint Leu, les coiffeurs de Lakmé Cosmétiques, Chat Beauté Esthétique,
Dorothée Make Up Artist' et Delphine Florentin, les partenaires vestimentaires qui ont habillé les candidates et les mannequins du show mode L'Effet Péï, Actuel, Wedding group, Zone Jeans, So Naïma, Brittany Beach, Karine boutik, Myrose boutik, la Maison Ah Koon, Sabeykaraty Création, le partenaire bijou Au bout du Monde, le partenaire chaussure des candidates Jina, le coach sportif des candidates Sébastien Doumerc, le Comité Miss Réunion, Aziz Patel et Anne Gaëlle Laterrière, 1ère Dauphine Miss Réunion 2014. 7magazine.re, Oté Mounoir, et les différents photographes présents lors de la soirée: Photia, François Ho-Mouye, Manu H, Guilou design, Alexandre Bertucat, Alain Ima.
Jean-François remercie les différents comités pour leur présence: Miss Saint Denis, Mademoiselle Ile de la Réunion, Modèle Elégance Réunion, Costumes 3 pièces, Reine de l'Entre Deux et Monsieur Réunion. Sans oublier les sponsors: kdo pays, Couleurs Sud de France, Vague de glace, Le Nautile, la librairie Cardinal. Tous ceux qui ont contribué au show: les mannequins de RJF, de C3P, les candidats de Modèle Elégance Réunion, les Infal's (sans oublier Kryolan, Indian Fashion), les groupes de danses: KG Crew et Zanatane, les duos de danse: Emelyne & Luidgi, Audrey & Brice. Le groupe Free Jam, La talentueuse et sublime Missty,
Une mention très spéciale pour Katiana Castelnau et Bruno Rivière, les animateurs de choc, les 10 candidates, les familles et leur supporters, Nati dragées et toute son équipe pour la décoration de la salle, Icaze Pictures, pour la réalisation des vidéos et des affiches, les techniciens sons Basile, Grég, David et Baboss, les membres, les bénévoles, les mannequins, les Miss Saint Leu de 2008 à 2013
 
Daphnée Alberto, 2ème dauphine, Djémila Turban, Miss Saint-Leu 2014, et Séphora Deboisvilliers, 1ère dauphine
Daphnée Alberto, 2ème dauphine, Djémila Turban, Miss Saint-Leu 2014, et Séphora Deboisvilliers, 1ère dauphine

Les candidates


Le Jury


Le défilé


Le show


Le sacre


Jeudi 27 Novembre 2014
Lu 626 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée