Miss

Double assassinat de Miss Honduras et de sa sœur

Atroce… Elles s’appelaient Maria José Alvarado et Sofia Trinidad Hernandez et étaient sœurs… Elles avaient 19 et 23 ans et viennent d’être sauvagement assassinées. Maria était sur le point de s’envoler pour Londres en vue du concours Miss Monde, auquel elle devait participer le 14 décembre en tant que Miss Honduras.



Maria José le soir de son élection en avril dernier
Maria José le soir de son élection en avril dernier
Le Honduras est un pays extrêmement violent, d’après l’ONU il tiendrait même le haut du pavé en la matière… Maria José Alvarado avait été élue Miss Honduras en avril dernier, et s’apprêtait à partir pour Londres afin de commencer les répétitions et essayages en vue de la compétition Miss Monde. Elle n’ira jamais car elle a été assassinée ce week-end. Pour ajouter à l’horreur du drame, sa grande sœur a également perdu la vie le même jour. Leurs cadavres viennent d’être retrouvés  non loin du lieu de leur enlèvement, enterrés.

Qui a pu commettre un tel forfait et pour quelles raisons? Le petit ami de Sofia, la sœur ainée, est le principal suspect. Il n’aurait pas supporté que Maria José veuille rentrer d’une fête d’anniversaire avec une autre personne que lui, qui devait la ramener… Il aurait alors sorti une arme et lui aurait tiré dans le dos. Miss Honduras serait quasiment morte sur le coup. Quant à Sofia, elle aurait reçu ensuite une balle en plein visage! Un double homicide dans un pays où la violence et le machisme sont monnaie courante et qui n’a pas épargné sa Miss.

Capture d'écran du site Miss Monde
Capture d'écran du site Miss Monde

L'assassin présumé vient d'être arrêté
L'assassin présumé vient d'être arrêté

19 ans, 1m78, elle allait participer à Miss Monde
19 ans, 1m78, elle allait participer à Miss Monde

Jeudi 20 Novembre 2014
MJ
Lu 5450 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée