Beauté

ELLE Scandinavie, Shootings à La Réunion....

Les équipes du prestigieux hebdomadaire féminin, ELLE Scandinavie, fleuron de la presse internationale, sont venues pendant une semaine à La Réunion réaliser diverses séances photos. Ce projet est née du partenariat entre l’IRT, les professionnels du tourisme réunionnais, et le magazine. ELLE Scandinavie, diffusé au Danemark et en Suède. Ce dernier publiera cinq articles entre avril et août 2012 ayant pour cadre La Réunion.
Parmi les articles qui feront chacun six à huit pages, trois shootings Mode, sur les thèmes Country Club, Ethnic et Beach présenteront les collections printemps-été sur des sites naturels d’exception, devant des cases créoles typiques et dans de luxueux hôtels…
Le village de l’Eperon, le Spa de l’Hôtel Saint-Alexis, l’Hôtel Luxe, le lagon de l’Ermitage et le Conservatoire Botanique de Mascarin ont été autant de cadres naturels visités par les photographes, maquilleurs, coiffeurs, mannequins, rédactrice de beauté et rédactrice de mode. Emballés par la beauté de notre île, l’équipe a aussi décidé de réaliser un article consacré à ses découvertes touristiques...


ELLE Scandinavie, Shootings à La Réunion....


Mardi 7 Février 2012
Lu 954 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!