Elite

Elite Model Look Réunion 2013, Premier shooting pour les 10 finalistes

A l’issue des trois grands castings Elite Model Look Réunion 2013, le plus prestigieux concours de mannequins de l’île, dix jeunes filles se sont qualifiées pour la grande finale du 20 avril au Madison, parmi plus de 170 candidates. Un exploit pour chacune, elles qui ont entre 15 et 22 et mesurent entre 1m72 et 1m81…Chacune rêve d’embrasser la fabuleuse carrière de Pauline Hoarau, elle-même révélée par les castings réunionnais en 2011.
La concurrence est réelle, mais l’ambiance extrêmement bon enfant pour cette sélection 2013. Les jeunes filles ont profité des vacances scolaires pour se retrouver au sein du magnifique Institut Indriya et réaliser leur premier shooting photo pour la plupart d’entre elles... Première rencontre aussi avec des maquilleurs professionnels, maquillage Elite bien évidemment, et des chaussures à talons … Jina et Pardon ainsi que Jennyfer habilleront les jeunes filles tout au long de cette aventure: les candidates ont ainsi pu faire leurs essayages dans des collections crées spécialement pour elles. «Trop beaux», dixit les candidates les bijoux de chez GoldCenter. A noter que Mini s’est aussi invité au shooting pour une prise sur un petit cabriolet Copper très appréciée par les candidates.
Pas moins de cinq photographes, les équipes d’Antenne Réunion et de l’Info.re,de 7Magazine.re les maquilleurs et coiffeurs d’Indriya, tout le staff de 7 Magazine et d’Elite Réunion ont entouré les jeunes filles et leurs parents pour une journée mémorable. Bon vent à Daphnée, Raissa, Audrey, Telma, Mélissa, Emma, Aurélie, Elora, Claudia et Jade…

Bientôt toutes les photos mode shooting dans nos pages


Elite Model Look Réunion 2013, Premier shooting pour les 10 finalistes


Vendredi 15 Mars 2013
Lu 4124 fois



Dans la même rubrique :
< >