Elite

Elite Model Look Réunion 2013

C’est le plus grand concours de mannequins du monde, ça s’appelle Elite Model Look (et non Miss Elite!), c’est une belle opportunité pour les jeunes filles qui rêvent de devenir mannequin, et cette année encore, le concours passe par La Réunion. Les castings sont en route…


Trois grands castings au programme

Chaque année, plusieurs milliers de candidates participent aux castings organisés dans près de 80 pays. A La Réunion, chaque année, elles sont plus d’une centaine à venir tenter leur chance aux différents castings qui ont lieu dans les Jumbo de l’île. Et elles seront une douzaine à prendre part à la finale locale.
«Ce concours attire beaucoup de jeunes filles qui estiment, à juste titre, qu’il peut être un tremplin pour se faire connaître» dit Aziz Patel, directeur de publication de 7 Magazine, et détenteur de la licence de ce concours depuis une quinzaine d’années. «L’Agence Elite me fait confiance, et avec notre équipe, nous essayons de détecter de futurs mannequins, tout en relativisant les choses auprès des jeunes filles et de leurs parents. Le métier n’est pas aussi facile qu’on peut le penser, les candidates sont nombreuses de par le monde, mais elle peuvent y arriver…»
Pauline Hoarau, Elite Model Look Réunion 2011, qui a fini 5ème mondiale à la finale à Shanghai, a signé un contrat avec l’Agence Elite, et depuis l’année dernière, Pauline a démarré une belle carrière sur les podiums du monde entier. Si son planning le lui permet, Pauline viendra à la finale Réunion 2013.
L’année dernière, c’est Aude Bisserbe qui avait remporté Elite Model Look Réunion, et elle a aussi pris part à la finale mondiale à Shanghai en décembre. Même si elle n’a pas terminé dans le Top 15, elle a reçu une proposition intéressante avec une agence parisienne… La finale 2013 aura lieu au Madison (Sainte-Marie) à l’occasion d’un Fashion Show exceptionnel, et la gagnante participera à la finale mondiale, tous frais payés. Nous en reparlerons.


Elite Model Look Réunion 2013

CASTINGS DANS LES JUMBO


Trois castings sont au programme (voir annonce ci-contre), et toutes les jeunes filles répondant aux critères peuvent venir directement à l’un des castings. Les conditions? 
 
-avoir entre 14 et 22 ans
-mesurer 1,72 m minimum
-venir avec une pièce d’identité et amener un maillot de bain
-autorisation parentale pour les mineures
 (les parents sont les bienvenus, sinon ils signent une autorisation) 
-amener des photos si vous en avez
 
«Il faut être grande, mince (pas maigre), jolie, photogénique» précise Catherine Ronin, co-organisatrice, «les jeunes filles défileront sur un podium pendant les castings, et celles qui seront retenues auront une formation avant la finale».
De préférence apporter aussi un jeans ou un short

Infos complémentaires sur www.elitemodellook.re ou au 0692 85 26 16


Elite Model Look Réunion 2013
 
 

Elite Model Look Réunion 2013

Elite Model Look Réunion 2013

Mercredi 30 Janvier 2013
Lu 1979 fois



Dans la même rubrique :
< >