Miss France

Elodie Gossuin ne voudrait pas que ses filles participent au concours Miss France

Elle l'a vu, elle l'a vécu mais n'en voudrait pas pour sa progéniture. Elodie Gossuin, Miss France 2001 n'imagine pas que ses filles Rose et Joséphine puissent intégrer ce concours.


Elodie Gossuin ne voudrait pas que ses filles participent au concours Miss France
La France a eu les yeux rivés sur son téléviseur ce 17 décembre. Cette soirée ravive des souvenir à la Miss 2001, Elodie Gossuin. Elle connaît le concours et quinze ans après son sacre, la mère de famille n'imagine pas que ses filles Rose et Joséphine puissent marcher sur ses pas.  "J'aurais beaucoup d'appréhension car cette élection repose avant tout sur la chance ", assure-t-elle avec une pointe d'humilité à TéléStar

L'ancienne Miss France est consciente des traumatismes que peuvent causer de grandes déceptions chez les concurrentes. Le concours ne pardonne pas : " Une photo sort au mauvais moment, tu bafouilles le soir-même, c'est fini pour toi ! ".  Ajouter à cela la difficulté de succéder à un parent célèbre comme un enfant Zidane entrant sur le terrain. "J'aurais très peur de la comparaison, qu'elles se sentent inférieures à moi alors qu'elles sont mille fois plus belles que moi " avoue la mère de quatre enfants. 

Lundi 19 Décembre 2016
Lu 2145 fois




Dans la même rubrique :
< >