Fille à la Une

Elsira Timon, une future professeure d’allemand de choc

Elle a 20 ans, des mensurations de rêve et se destine à être professeure d’allemand. Elsira la Portoise posait pour la première fois. Impressionnante !


Elsira Timon n’a pas choisi la facilité pour ses études… La très studieuse jeune femme se destine à être professeure d’allemand, elle est déjà en licence à l’Université de La Réunion. Pourquoi le choix de cette langue ? Tout simplement car elle était bonne élève et a pu ainsi faire une section germanique au lycée. Une tête bien faite, une jeune femme sérieuse qui habite chez sa mère avec un corps non moins parfait… 

La belle mesure 1m69 et par timidité n’a jamais approché le monde de beauté à La Réunion. Une grande première donc que ce shooting. C’est sa meilleure amie, familière elle du monde des strass et paillettes, qui l’a poussée à tenter l’expérience. Elle avoue aujourd’hui avoir été stressée au début par cette séance photos, ne sachant comment poser. 

Notre photograhe a su la mettre à l’aise, la shootant tout d’abord dans sa ville avant de s’aventurer sur les plages de l’ouest. Elle est aussi certaine que son expérience de danseuse, elle est fan de danse latine, et les spectacles où elle a pu se produire l’ont aidée à appréhender l’objectif.

Ses projets ? Toujours très sérieuse, la belle Elsira envisage un séjour en Allemagne pour parfaire sa maîtrise de la langue de Goëthe…







Vendredi 24 Février 2017
Lu 12136 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Mars 2017 - 07:26 Ornella Valin, l’anti-conformiste