Fille à la Une

Emmanuelle Chamand : premières photos à 40 ans !

Elle en avait envie, elle l'a fait et est ravie ! Emmanuelle Chamand, pour la première fois a posé pour un shooting et son magnifique sourire a fait merveille.


Faire des photos? Jamais l'occasion ne s'était présentée pour Emmanuelle qui a aussitôt accepté. La très jolie quadragénaire confesse que cela "a été une super expérience".

Maman de deux garçons âgés de 15 et 5 ans, Emmanuelle est agent administratif dans une collectivité locale. Elle oeuvre dans le domaine du social, loin des flashs des photographes.

 

Ses 40 ans lui vont à merveille. Son secret? "J'ai dû faire un régime car il y a quelques années j'avais quelques kilos en trop. C'est une séparation qui a été le déclic pour me reprendre en main. Réconciliée avec mon poids j'ai pu accepter ces fameux 40 ans. J'essaye de ne pas aller dans les excès de nourriture mais je suis tellement gourmande! Alors j'essaye de manger équilibré".

Son équilibre elle le doit "à mes garçons" et "à ma meilleure amie qui est ma confidente, ma soeur". Pour ses loisirs, Emmanuelle a un truc : " je vais danser, j'aime beaucoup cela et je vais là où ma voiture m'emmène".


Emmanuelle Chamand : premières photos à 40 ans !
Actuellement Emmanuelle vit avec ses deux enfants chez ses parents. Une cohabitation qui se passe très bien : " ils ont 81 ans et je les adore ". Sa définition de la famille? "Mon tremplin. J'ai deux frères et deux soeurs. Je m'entoure de ma famille le plus possible. J'adore cuisine pour eux". Avec le coeur bien entendu, elle est comme ça Emmanuelle!

Vous aussi vous voulez poser? Envoyez-nous votre demande à : contact@7magazine.re

Emmanuelle Chamand : premières photos à 40 ans !

Emmanuelle Chamand : premières photos à 40 ans !


Emmanuelle Chamand : premières photos à 40 ans !

Mercredi 3 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 4908 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Novembre 2017 - 08:22 Isabelle Edja : simplicité et sensations fortes