Média

"Esprits criminels"
Shemar Moore alias Derek Morgan quitte la série!


"Esprits criminels" dans Derek, ce sera dans quelque temps sur TF1
"Esprits criminels" dans Derek, ce sera dans quelque temps sur TF1
Le secret avait été bien gardé et c'est plutôt rare en télévision. Cette semaine, l'épisode de la série américaine "Esprits criminels", diffusé sur CBS -et qui sera diffusé plus tard sur TF1-, a annoncé le départ de l'un de ses personnages principaux, Shemar Moore, qui joue le rôle de Derek Morgan. Il a fait ses adieux à ses coéquipiers...

Révélé par "Les Feux de l'amour" en 1994, Shemar Moore a expliqué son départ à la presse américaine: "Les Feux de l'amour" m'ont donné confiance en moi, et m'ont permis de me dire que j'avais ma place à Hollywood. Je suis devenu populaire, mais j'ai alors voulu devenir crédible et prouver que je savais jouer la comédie. "Esprits criminels" a aidé les gens à voir que je savais gérer le drame -tout en gardant ma chemise- et raconter des histoires. C'était un peu la licence, et aujourd'hui je suis prêt à passer en master pour l'étape suivante" a-t-il déclaré.

Présent depuis le début de la série en 2005, Shemar Moore, 46 ans, a donc décidé de partir afin de "mener une vie équilibrée": "Je travaille dur depuis 20 ans, et aujourd'hui, il est temps pour moi de respirer un peu. Je veux être à nouveau enthousiaste et faire ce que je n'avais pas l'occasion de faire jusqu'ici: apprendre une nouvelle langue, voyager et jouer du piano".
Les nombreux fans du beau Derek vont le regretter...

On le reverra certainement ailleurs...
On le reverra certainement ailleurs...

Vendredi 25 Mars 2016
Aziz Patel
Lu 217 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !