Elite

Finale Elite Model Look 2010

Angélina et Judith à Shangai!


Finale Elite Model Look 2010
La finale mondiale du concours Elite Model Look, le plus grand concours de mannequins du monde, se tient ce dimanche 10 octobre à Shangai, avec près de 80 candidates sur la ligne de départ.
A La Réunion et à Maurice, le concours, organisé par Amida Hussein et Aziz Patel, le directeur Elite Model Look pour les deux îles, connaît un énorme succès, plusieurs dizaines de jeunes filles se présentant aux castings chaque année, et les gagnantes participent, tous frais payés, à la finale internationale.

Finale Elite Model Look 2010
Accompagnées d'Amida, les deux gagnantes du concours 2010, Angélina Cléret, 15 ans, (notre Une de la semaine dernière), Elite Model Look Réunion, et Judith Rouillard, 16 ans, Elite Model Look Ile Maurice, ont pris l'avion pour Shangai où, au total, elles séjournent une dizaine de jours afin de préparer cette finale.
"Nous savons que ce ne sera pas facile, car la concurrence est très sévère à ce niveau, mais déjà c'est un superbe voyage pour des jeunes filles de 15 ans, nous allons donc profiter pour acquérir de l'expérience et connaître un peu mieux le milieu du mannequinnat" disent Angélina et Judith.
Et si elles finissent dans le Top 15 -comme ce fut le cas l'année dernière pour la Mauricienne Clara Thierry-, elles bénéficieront d'un contrat intéressant avec l'Agence Elite, les 3 premières ayant même droit à des contrats exceptionnels. C'est tout le mal que nous leur souhaitons...

Finale Elite Model Look 2010

Lundi 18 Octobre 2010
A P
Lu 1294 fois



Dans la même rubrique :
< >