Miss Réunion

Florence Arginthe, Miss Réunion 2010
Egérie de Birdie Réunion

La superbe Saint-Joséphoise, Florence Arginthe, Miss Réunion 2010, sera à l'affiche de la campagne de lancement de Birdie. La tendance accessoire ultra branché prend son envol dans notre île, dans le Sud tout d'abord, et ne pouvait choisir plus ravissant visage!


Florence Arginthe, Miss Réunion 2010<br>Egérie de Birdie Réunion
Tout d'abord bravo à Florence Arginthe, toujours aussi magnifique, qui continue à faire parler d'elle régulièrement, cinq ans après avoir été élue Miss Réunion. Récemment encore elle était le visage de la parfumerie Beauty Success et on pu la voir sur les affiches 4x3, cette fois, elle est donc l'égérie de Birdie, lancé cette semaine dans notre île par Birdie Hair Jewelry.
C'est l'accessoire ultra tendance de cette Fête des Mères : des bijoux artisanaux d'origine française et de grande qualité débarqués depuis peu à La Réunion et déjà adoptés par les plus grandes stars de l'île! Florence, avec ses cheveux magnifiques ornés de ces bijoux, va très certainement faire des émules! Héléna Salort est la deuxième égérie de la marque dans l'île.

Comment ça marche? Une pose rapide et c'est parti pour des semaines à planer dans les hautes sphères de la mode. Naturelles, hyper résistantes et interchangeables à l'infini, les Birdies respectent les cheveux et s'accordent avec toutes les tenues!
Rien à voir avec les mauvaises imitations que l'on retrouve parfois sur internet : seules les vraies Birdies se reconnaissent à cette petite touche dorée qui fait tout leur charme... La folie Birdie est partie... A découvrir très vite dans nos pages...

Photo Elena Iv-Skaya

Lundi 4 Mai 2015
Lu 3454 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!