Miss Réunion

Florence Arginthe dans la mêlée!


Florence Arginthe dans la mêlée!
Après l'épreuve des reptiles, Florence Arginthe a relevé le défi de la course à pied. Une fonceuse notre jolie ambassadrice, car même sans entraînement spécifique, elle s'est jetée à l'eau. Bien sûr, elle y est allée sans appuyer sur l'accélérateur, dans l'intention de boucler sa boucle, comme toutes les autres. Dans le dernier tour de piste, Chantal Saint-Lambert, l'épouse du premier magistrat Palmiplainois l'a accompagnée...... « Je préfère l'escalade, mais parfois il faut savoir se lancer et tenter l'aventure », a t-elle déclaré, entre plusieurs séances d'autographes, l'échauffement collectif, la remise des récompenses et les bisous .
Il y avait aussi Julie Dupuy, Miss Goyaviers, parmi les concurrentes. Dans le top 50 SVP, et avec un sourire grand comme ça à l'arrivée. Aux côtés de Miss Réunion et des officiels, elle a participé à la remise des récompenses et distribué des roses, les yeux pétillants de bonheur....L'air frais de la Plaine des Palmistes y est sans doute pour quelque chose.

Florence Arginthe dans la mêlée!
Remerciements à :Lodge des Tamarins a la Possession, Bourbon Plastique, Camille Anne Coiffure, Camping des Capucines, KAF (comité des fêtes de la Plaine des Palmistes), Nestlé, Réunion Sport, Pokka, Caprisonne, le Conseil Général......

Mardi 21 Septembre 2010
A P
Lu 4406 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!