Miss

Florence Arginthe partout…

Miss Réunion 2010 a eu un planning très chargé. Sollicitée de toutes parts, elle a répondu -sauf dans de rares occasions- aux demandes venues de toute l’île. 7 Magazine a relaté régulièrement les activités de Florence Arginthe, dans cette page, encore deux rendez-vous relativement récents pour celle qui «rend sa couronne» ce samedi 16 juillet, mais qui va continuer à faire parler d’elle


Florence à Trois Bassins


Elle avait assisté à l’élection de Miss Festival de la Création à Trois Bassins en décembre dernier, où elle avait reçu un accueil chaleureux. La prochaine élection est prévue pour le 12 août d’ailleurs…
Roland Ramakistin, le maire de Trois Bassins, a tenu à inviter récemment Miss Réunion 2010 et Aziz Patel, le responsable du Comité Miss Réunion, à un déjeuner en bord de mer, au Restaurant Le Goëlo, situé sur la commune du côté de la Souris Chaude. Un excellent moment pour Florence Arginthe avec vue sur mer imprenable…


Florence à Saint-Benoît

L’Association des Jeunes Commerçants de Saint-Benoît (JCB), présidée par Younous Adame, propose depuis sa création «d’intervenir pour créer l’animation dans la ville afin de dynamiser le secteur commercial dans la cité et proposer aux consommateurs des moments privilégiés pour faire de bonnes affaires».
Elle travaille en étroite collaboration avec les institutions comme la Chambre de Commerce et d’Industrie, ou la Mairie de Saint-Benoît. Pour l’inauguration de la récente fête commerciale, la JCB avait invité Miss Réunion. Florence Arginthe, native de Saint-Benoît, a fait sensation…

Florence Arginthe partout…

Mardi 19 Juillet 2011
Lu 1334 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 16:23 Amber Heard en couple avec un milliardaire

Samedi 22 Avril 2017 - 08:33 L'ex Miss Belgique superbe mannequin lingerie