Miss

Gagnante Elite Model Look Réunion 2011 Pauline Hoarau, une allure folle!

A 17 ans, la splendide dionysienne, Pauline Hoarau vient de remporter le très prestigieux concours de mannequins Elite Model Look Réunion. Plus de 120 jeunes filles ont cette année tenté l’aventure de la célébrissime agence de mannequins. L’implacable choix du jury s’est posé sur Pauline. Une grâce, une élégance et une finesse naturelle, des mensurations hallucinantes 1m80 (78-60-87), font de Pauline une gagnante comblée… Rencontre avec une jeune fille toute simple, qui il faut l’avouer a encore du mal à réaliser que son rêve est devenu réalité. Première séance photo sous l’objectif de Jonas Akhoun aussi pour la belle qui a indéniablement l’étoffe d’une grande top… La prochaine échéance? Au mois d’octobre pour la grande finale mondiale Elite en Thaïlande, sans doute, où Pauline peut sans rougir caresser le rêve de finir dans les 15 finalistes et remporter ainsi un contrat Elite…


Que fait une gagnante du concours Elite Model Look Réunion, une semaine après son élection? Elle retourne bien sagement sur les bancs du lycée, des étoiles dans les yeux. Tout s’est enchaîné très vite pour la belle Pauline. Cette dernière s’est présentée au casting poussée par ses amies. Pauline avoue aujourd’hui que cela faisait longtemps que les uns et les autres la motivaient dans ce sens. Mais Miss Hoarau est avant tout une élève studieuse. En classe européenne, en 1ère S, au lycée Levasseur, elle était d’ailleurs en voyage linguistique en Afrique du Sud la semaine de sélection des finalistes. Elle est rentrée pour les répétitions et la finale! Elle avoue aussi avoir dû renoncer les années précédentes car portait ultérieurement un appareil dentaire et s’était l’année dernière cassée le bras dans un accident de snowboard! Son amie Amélie d’ailleurs ne s’y est pas trompée et lui avait dit: «Je suis sûre que tu vas aller loin!». Son petit frère de 15 ans clame quant à lui haut et fort «ma sœur c’est la meilleure!». Avec la bénédiction de sa maman Murielle, Pauline a donc fait le grand saut…

Matinée shooting pour Pauline au Studio Lumieres, Vincent le coiffeur de Robin Gauthier et Odile, la maquilleuse d’Esthetic Center, s’activent…Pauline est très excitée à l’idée de cette séance où elle impressionnera par son naturel et sa spontanéité. Confidences dans l’antre de Jonas Akhoun… «Je n’ai jamais fait de séance photos, c’est trop bien… L’aventure Elite s’est passée comme je l’attendais… Je sais que c’est un métier dans lequel il y a beaucoup de compétition. Entre les 12 finalistes de La Réunion il y avait une vraie solidarité. Nous nous sommes vraiment entraidées. J’ai beaucoup appris aussi car je n’avais jamais fait avant de défilés… J’ai appris à marcher grâce à Giovanni Louise. J’essayais de faire comme à la télé et Giovanni me corrigeait. Mais j’ai encore beaucoup à apprendre. Franchement avec les chorégraphies je n’ai pas eu de mal car ai fait de la danse pendant longtemps. Maintenant je suis pressée d’être à la grande finale. Mon but pour la finale internationale? Ne pas me prendre la tête…
Honnêtement j’ai été hyper surprise lorsque j’ai entendu mon nom. Je pensais que Jordane allait gagner ou Caroline… Elles ont des visages si beaux , elles sont typées, racées. Je ne pensais pas qu’un fille comme moi puisse gagner…
Personnellement j’ai toujours été complexée par ma taille et ma finesse. On s’est toujours beaucoup moqué de moi et cela continue sur internet… Avant on me traitait d’anorexique. Même si par goût je n’aime pas trop le Coca et les bonbons, je ne fais vraiment pas attention. J’aime le Nutella par exemple. Les gens se moquaient de la minceur de mes poignets ou me disait « ça ne fait pas bizarre d’être là haut? Bien entendu je n’aimais pas cela. Là ça va mieux… Des gens qui m’ignoraient avant, m’envoient des sms… Je suis partie en boite de nuit avec les filles après la finale avec des talons. C’était la première fois que j’osais en porter hors de chez moi…Grâce à ce titre je me sens vachement mieux dans mon corps…».
Chère Pauline, au regard des photos , tu peux envisager une réconciliation immédiate avec ton sublime physique…

Photos Jonas Akhoun

Gagnante Elite Model Look Réunion 2011 Pauline Hoarau, une allure folle!
Remerciements
A Vincent des équipes de coiffeurs Robin Gauthier
A Odile des équipes de maquilleurs Esthetic Center
A Bikini Beach pour le maillot de bain
A Optique de Bourbon pour les lunettes
A Baya pour le sac à main
A Goulam Mulla pour la Robe
A Jonas Akhoun pour les photos
Et à Christine et Raissa, les indispensables

Vendredi 1 Avril 2011
Catherine Ronin
Lu 6685 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée