Beauté

Green Gaia, Maquillage et soins du visage…

Green Gaia, marque créée il y a plus de 10 ans, c’est une ligne de maquillage au rendu professionnel et une ligne de soins visage naturelle.


Green Gaia, Maquillage et soins du visage…
Green Gaïa s'évertue avec passion à proposer le meilleur de l'esthétique au travers de ses produits, associés à des prestations instituts exclusives. Des rituels de soins visage, aux maquillages de jour, le but est d'offrir aux femmes plus de bien-être et de confiance en elles.
Green Gaia, c’est des produits naturels en soin et des couleurs intenses en maquillage:
- aucune expérimentation animale n'est pratiquée par les laboratoires de la marque
- des soins visage sans allergènes, PEG ou bisphénol A
- conception et fabrication des produits en France
- la qualité, la sécurité et l’efficacité des produits priment sur toutes autres considérations
 

Green Gaia, Maquillage et soins du visage…

Hugo Brisson, créateur de la ligne soin Green Gaïa à La Réunion pendant quelques mois.

Il y a cinq ans, il a lancé Green Gaia en métropole, il a formé Emilie Técher et il est dans l’île pour quelques mois, voire plus. Installé à Marseille, Hugo Brisson connaît bien La Réunion où il est venu la première fois à l’âge de 10 ans avec ses parents, et où il revient une fois par an.
"Si je dois remonter dans ma mémoire, je dirais que cela a débuté il y a quelques années, lorsque j’ai commencé à me questionner sur ma place dans le monde. De là, de nombreux sujets m’ont passionné, mais il en est un qui m’a plus particulièrement motivé depuis.
La terre (le monde) est une merveille et une source intarissable d’émerveillements et de bienfaits, avec un côté un peu «magique», pour peu qu’on sache le voir et la respecter.
«Mais quel est le lien entre la crème dans ma salle de bain et la terre?» Eh bien justement, ce petit pot de crème est un concentré de ce que la nature nous offre comme bienfaits. Mais ce petit pot si mignon ne serait pas là sans l’émerveillement, qui m’a conduit à prendre conscience que le plus beau de mes accomplissements serait de transmettre de la joie.
Depuis ce jour, créer des cosmétiques est devenue une passion. En effet, si j’arrive au travers de mes créations à donner du plaisir (qui est un échantillon du bonheur), lors de l’utilisation, alors, il se transformera un peu plus à chaque usage, en bonheur de prendre soin de soi».
Hugo Brisson va bien entendu aider Emilie Técher dans ses démarches afin qu’un maximum d’instituts utilise la gamme Green Gaia: «L’accueil est bon, nous proposons un partenariat sur le long terme, nous espérons avoir une quinzaine d’instituts avec nous d’ici fin 2014»
 


Green Gaia, Maquillage et soins du visage…

Emilie Técher, distributrice Green Gaia, «Un nouveau concept à découvrir»

Originaire de la Rivière Saint-Louis, Emilie Técher, 27 ans, esthéticienne de formation, a passé six ans en métropole avant de revenir dans son île il y a quelques semaines. Emilie est la distributrice exclusive de Green Gaia à La Réunion: «Je suis partie pour mieux revenir» dit-elle. 
«En métropole, j’ai travaillé dans divers instituts» dit-elle, «j’ai fait six mois de formation et suis désormais formatrice de marque». Emilie Técher estime que les produits sont déjà connus mais pas suffisamment exposés. Elle entend «mettre en place une dynamique cosmétique» sur l’île et démarche les instituts afin que Green Gaia soit plus utilisé: «C’est un travail de longue haleine, mais le concept est bon, les esthéticiennes seront vite convaincues!» Emilie recherche actuellement des dépositaires ou des affiliés.
 
Contact: 06 92 35 56 40 ou info@greengaia.fr  
 





Vendredi 21 Mars 2014
Lu 621 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!