Miss France

Iris Mittenaere appréhende la fin de son règne

[Photos] ​L’année magique d’Iris Mittenaere prendra fin le 17 décembre prochain. Comme beaucoup de ses prédécesseurs, Iris Mittenaere redoute le moment où elle devra céder sa couronne et quitter son écharpe de Miss France 2016 pour retourner à la vie normale.


Iris Mittenaere appréhende la fin de son règne
Dans Paris Match, elle se dit heureuse de retrouver ses proches et de reprendre ses études en chirurgie mises entre parenthèse durant son règne. Mais la jeune femme de 23 ans appréhende le moment où elle devra céder sa couronne et son écharpe dans un mois. 

Elle affirme avoir passé "une année magique"  au côté de Sylvie Tellier mais s’inquiète de la fin de son règne. "J'appréhende beau­coup ce retour à la vie normale. Je sais que ça me fera beau­coup de bien au départ mais que la nostal­gie vien­dra vite" a-t-e-elle révélé. "J’ai la chance de partir à Miss Univers en janvier alors je n'y pense pas trop, je préfère me concen­trer sur cette nouvelle expérience !" se console t-elle.

Depuis son sacre, Iris Mitte­naere a gardé les mêmes amis et peut comp­ter sur ses proches. Elle redoute surtout le regard anonyme bien qu'elle s’y est déjà résolue."Les gens que je rencontre après avoir eu le titre de Miss France m'approchent différemment, ont des appré­hen­sions voire des préju­gés. C’est dur de voir qu'on nous appré­cie ou pas en fonc­tion de notre écharpe !". La belle brune aimerait qu’on la regarde pour ce qu’elle est bien qu’elle soit extrêmement fière de ce titre.

Iris Mittenaere appréhende la fin de son règne

Iris Mittenaere appréhende la fin de son règne

Samedi 19 Novembre 2016
Lu 1316 fois




Dans la même rubrique :
< >