Fille à la Une

Jade Christen : quand la beauté créole se fait rousse

Simplicité, joie de vivre et beauté sauvage... Un petit résumé de la personnalité de Jade Christen, une beauté rousse aux yeux bleus et à la peau de lait venue du sud.


" Je ne connais pas mon père biologique"
Elle est créole la ravissante Jade, même si son nom de famille sonne peu local... Un trait de sa personnalité lié à son histoire intime avec une entrée dans la vie pas évidente. A 21 ans aujourd'hui , elle tient à évoquer ce père biologique qu'elle n'a jamais connu : " Mon début de vie a été assez instable : je ne connais pas mon père biologique. J'ai été adoptée par mon père, d'où mon nom de famille. Ma mère m'a eue très jeune durant ses études. Pas facile d'être une jeune maman quand vous n'avez toujours pas de travail et surtout sans soutien du géniteur! ". 


Jade aujourd'hui demeure admirative du parcours et de la réussite de sa mère qui a ensuite fait sa vie et a eu 4 autres enfants qui ont aujourd'hui 15, 13, 4 et 2 ans...Elle avoue encore : " Voyant son parcours et sa réussite, je me dis que tout est possible ! Elle reste et restera ma modèle!".

" J'étais en surpoids "
La petite fille née à Saint-Pierre va grandir à l'Entre-Deux. Elle définit sa famille ainsi :  "  une grande famille créole typique où la convivialité est garantie! ".  Très vite elle va se passionner pour la danse mais du fait d'une blessure au genou va devoir renoncer à cette activité. 
" Cet arrêt brutal a engendré chez moi une prise de poids de plus de 15 kilos... J'étais en surpoids et j'ai alors eu un déclic en montant sur la balance".  

Jade Christen va illico s'inscrire dans une salle de sport au Tampon et se prend de passion pour la fitness et la musculation cette fois. "Grâce à cette nouvelle pratique j'ai vu mon corps changer et se transformer. Et puis c'est dans cette salle que j'ai pu rencontrer mon homme !". Il faut dire que Jade est plus que sociable et lumineuse ...
 

Jade Christen : quand la beauté créole se fait rousse
L'année prochaine notre rousse flamboyante sera en Master de professeur en APA (ndlr:  spécialiste de l'activité physique, de la santé et du handicap). Mesurant 1m71, après le défi de ce shooting photo, elle envisage une autre aventure : se présenter à l'élection de Miss Ville du Tampon... 

Jade Christen : quand la beauté créole se fait rousse


Jade Christen : quand la beauté créole se fait rousse

Jade Christen : quand la beauté créole se fait rousse

Mardi 22 Août 2017
7magazine
Lu 7613 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Novembre 2017 - 08:22 Isabelle Edja : simplicité et sensations fortes