Fille à la Une

Jade Soune Seyne : l'hôtesse de l'air romantique

Originaire de Saint-André, Jade Soune-Seyne sait ce qu’elle veut : communiquer et être au contact des gens. Sa profession d’hôtesse de l’air était toute indiquée pour elle.

Photos : Mariella Payet / Joël Pelerin


Jade Soune Seyne : l'hôtesse de l'air romantique
Du sang chinois coule dans ses veines mais Jade avant tout se dit Réunionnaise. A aujourd’hui 21 ans, elle vient d’intégrer une compagnie aérienne et est aux anges. Son parcours est atypique. 

Après un Bac ES,  elle a fait des études dans la communication le marketing. Elle raconte son parcours :  « Rien ne me prédestinait à être hôtesse de l’air, mais j’aime ce contact que j’ai dans les avions. Pour faire ce métier il faut avoir certaines qualités et compétences… C’était fait pour moi ». 
 

Il y a trois mois, elle a donc intégré une compagnie . Plus de 1 000 candidats ont tenté leur chance, elle a passé les entretiens pour finir dans le carré finale de 27 reçus. Elle analyse ainsi ce succès : «  J’ai réussi à faire mes preuves. J’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment. Ca me correspond. J’aime la relation clientèle à bord. J’aborde mon métier avec humour et détente. Et puis ça reste aussi un fantasme l’uniforme. ».
 

Jade est hôtesse de l’air mais possède une autre corde à son arc. Elle a été Miss Earth Réunion 2015, qui est le  3ème concours de beauté au monde. Cette élection vise à élire une reine de beauté mais également une personnalité qui sensibilisera le public à l’écologie. Son 1m64 ne l’a en rien gêné pour glaner son écharpe. Une incroyable aventure qui lui a permis de s’envoler pour l’Autriche et de découvrir Vienne.

Enfin la pétillante jeune femme tient à évoquer sa passion actuelle : elle vient de créer son blog sur  Instagram intitulée hashtagjss. Elle l’évoque avec passion : « Je me suis lancée un petit pari. Beaucoup de personnes me suivent dans mes choix vestimentaires et je mets une touche d’humour dans ce glamour. Je publie beaucoup ».
 

Jade Soune Seyne : l'hôtesse de l'air romantique

Jade Soune Seyne : l'hôtesse de l'air romantique

Jade Soune Seyne : l'hôtesse de l'air romantique


Mardi 18 Juillet 2017
7magazine
Lu 12791 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:03 Kelly Hoarau, une blonde pulpeuse qui s'assume