Elite

Jade: premières images Elite de Chine

L'aventure Elite a commencé il y a une semaine avec un grand départ pour la Chine. Les premières photos nous parviennent enfin. On y voit Jade rayonnante, au coeur du plus grand concours de mannequins du monde. Une opportunité exceptionnelle pour une jeune Réunionnaise qui savoure sa chance après avoir remporté Elite Model Look Réunion 2014.

Photos: Anthony Ghnassia


Entretien avec le jury d'Elite
Entretien avec le jury d'Elite
Jade Ethève, 1m77, s'est battue pour en arriver là. Déjà finaliste du concours réunionnais de l'agence en 2013, elle a persévéré, s'est représentée et a gagné cette année Elite Model Look Réunion. Un passeport pour La Chine donc pour elle et à la clé une participation au plus prestigieux concours de mannequins du monde.

Actuellement à Shenzhen,  à côté d'Hong Kong, la jeune fille aux yeux verts vit un rêve éveilé. Cependant le rythme est soutenu et les shootings et rencontres avec le staff d'Elite sont fréquents. La soixantaine de candidates actuellement apprend à défiler et s'entrainent pour le show du 2 décembre... Rappelons qu'à la clé , il y a 15 contrats de trois ans à gagner avec Elite... Ainsi commença le destin d'une certaine Pauline Hoarau...

Apprendre à défiler...
Apprendre à défiler...

Jade s'entraîne pour le show
Jade s'entraîne pour le show

Maquillage...
Maquillage...

Coiffure!
Coiffure!

Et shooting
Et shooting

Mercredi 26 Novembre 2014
Catherine RONIN
Lu 1539 fois




Dans la même rubrique :
< >