People International

Jamel Debbouze : grosse polémique après une réaction grossophobe

Pour sa nouvelle saison, Yann Barthès avait choisi d'inviter Jamel Debbouze dans émission "Quotidien". Le moins que l'on puisse c'est que l'humoriste n'a pas fait dans la dentelle, se moquant ouvertement d'une femme ronde.


Capture d'écran Quotidien TMC
Capture d'écran Quotidien TMC
Sa réaction est plus que déplacée et les internautes ne lui pardonnent pas. Jamel Debbouze, invité du talk-show de TMC, était également accompagné de MC Solaar puis Bigflo et Oli. L'émission a dérapé lorsque Barthès a lancé le magnéto du Petit Q. Le sujet était grave: une présumée victime d'Usher, une ex petite amie, accusait le rappeur d'avoir eu un rapport sexuel alors qu'il était atteint d'herpès génital. Il l'aurait contaminée. Plusieurs victimes ont porté plainte dans cette affaire qui fait grand bruit aux Etats-Unis. 

Pendant le témoignage de la femme aux formes généreuses, on peut voir un retour plateau en incrustation image, un Jamel Debbouze hilare. Pire son commentaire est plus que pathétique.  : "Je suis sûr que c'est une menteuse, je suis sûr ! Je voulais juste faire une déclaration, moi aussi j'ai eu un rapport sexuel avec Usher.
Les internautes depuis sont scandalisés et le font savoir à l'époux de Mélissa Theuriau.


Mercredi 6 Septembre 2017
7magazine
Lu 3923 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 12:46 L'impressionnante Barbie polonaise architecte

Mercredi 15 Novembre 2017 - 16:16 Nicki Minaj ultra provoc en couverture de Paper