Média

Jean Marc Morandini perd sa couronne de star du PAF

La chute a été rude. Il n'y aura plus de Jean Marc Morandini sur la tranche horaire 9H-12H d'Europe 1 qui a fait sa célébrité depuis des années. Morandini empêtré dans son histoire de castings douteux est en train de perdre très gros!


 iTélé a également suspendu la participation de la star du PAF dans un projet d'animation d'une tranche d'info.L'animateur vedette de 51 ans accumule il est vrai depuis quelques semaines les ouvertures d'enquête et passages devant le juge d'instruction.  Vendredi, il a été mis en examen pour «corruption de mineur» et «corruption de mineur aggravée».. 

Europe 1 a immédiatement suspendu Jean Marc Morandini. Pour rappel, des plaintes ont été déposées en juillet et septembre par deux jeunes hommes âgés de 18 et 23 ans aujourd'hui, mais  mineurs à l'époque des faits présumés.

Début  août, Jean Marc Morandini avait fait face à des accusations de harcèlement sexuel suite aux révélations du magazine Les Inrockuptibles sur des castings dénudés pour sa websérie « Les Faucons», 

Lundi 26 Septembre 2016
Mamy Nohatrarivo
Lu 71 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !