People International

Johnny Hallyday : des nouvelles de moins en moins rassurantes

L'état de santé de Johnny Hallyday fait la Une de toute la presse people actuellement. Le magazine VSD, dans son édition de cette semaine, livre des nouvelles plus qu'inquiétantes.


Johnny Hallyday : des nouvelles de moins en moins rassurantes
VSD révèle que le chanteur se serait fait diagnostiquer un cancer des poumons fin novembre 2016. Seuls ses amis proches, tels Jean Reno, Omar Sy ou Dany Boon l'auraient appris dans un premier temps. 

C'est le 1er janvier qu'il a choisi comme date pour prévenir ses enfants David Hallyday et Laura Smet, ainsi que ses ex femmes et mères de ses enfants, Sylvie Vartan et Nathalie Baye.

En mars, alors que l'information fuite, il décide alors de révéler être atteint d'un cancer du poumon. VSD va beaucoup plus loin , affirmant à l'instar d'autres sources que des métastases auraient ces dernières semaines atteint d’autres organes que les poumons, comme le foie et l’estomac.

Johnny Hallyday, signe inquiétant, alors qu'il suivait un protocole à son domicile est retourné à l'hôpital pour une seconde vague de soins. VDS écrit ainsi:  "Les résultats du début du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s’annonce encourageante ".

Jeudi 16 Mars 2017
Lu 6078 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mars 2017 - 16:58 Angelina Jolie a viré son frère nounou

Lundi 27 Mars 2017 - 11:39 Liam Payne de One Direction jeune papa