Coquin

Kamasucre : la blogueuse érotique ouverte aux propositions des internautes…

​Il y a quelques semaines, nous avions rencontré Kamasucre la blogueuse érotique réunionnaise qui monte. Depuis, son succès ne se dément pas, et jamais à court d’idées, elle fait dorénavant appel à l’imagination fertile et coquine de ses lecteurs.


Elle ne s’arrête plus la jolie Kamasucre… Son blog connait un véritable succès (LIRE NOTRE ARTICLE) et l’appétit de ses "kamanautes" l’oblige à innover. Son compte Facebook est très actif et son appel à l’imagination de ses lecteurs a fait mouche. 
 
Afin de faire baptiser sa rubrique interactive, Kamasucre a organisé la semaine dernière un vote sur Facebook. Trois noms étaient proposés : « Sex’pimer », « Chroniquez » et « Kamazone ». C’est cette dernière appellation qui a été adoptée. Jamais avare de détails, la blogueuse a bien voulu répondre à nos questions.
 
Que recherchez-vous exactement auprès des internautes ?
Ma ligne éditoriale, c’est le plaisir. Le plaisir d’écrire, de raconter, mais aussi, et surtout, le plaisir de partager. L’ouverture de la KAMAZONE (zone des kamanautes) s’inscrit dans cette démarche : ceux qui souhaitent s'essayer à la littérature érotique peuvent m'envoyer leurs récits pour que je les publie sur le blog. L'occasion de voyager un instant dans leur monde fantasmatique. 

Y'a-t-il des conditions pour être ensuite publié ? 
Il suffit que le texte soit "romancé" et ne soit pas trop court (1500 signes minimum, c'est-à-dire à peu près une demie-page). L'envoi se fait via la page Facebook du blog (par message privé). Les thèmes sont évidemment libres, les internautes peuvent se lâcher ! 

Qu’avez-vous reçu comme chroniques croustillantes ?
Les chroniques que j’ai reçues sont aussi variées que leurs auteurs. Les textes vont de la romance érotique au récit sado-masochiste, en passant par les histoires de libertinage. Les lecteurs pourront les découvrir au fur et à mesure.
 
Que vous disent les internautes qui vous contactent ?
J’ai des retours très positifs, j’en suis ravie ! Mais aussi, assez souvent, des messages de curieux (toujours des hommes jusqu’à présent) qui veulent en savoir plus sur moi, savoir à quoi je ressemble, qui je suis vraiment… Le mystère les fait visiblement fantasmer ! (rires)
 
Roxanne (ndlr : l’héroïne des chroniques) va -t-elle allez plus loin encore dans sa vie sexuelle faite d'expériences ?
Oh oui ! Je laisse les lecteurs le découvrir, je ne vais pas « spoiler », mais ce que je peux déjà vous dire, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises !!

---
Le Blog à retrouver juste ici : Kamasucre  
La page Facebook juste là : https://www.facebook.com/Kamasucre974

Kamasucre : la blogueuse érotique ouverte aux propositions des internautes…

Mercredi 17 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 4606 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Avril 2017 - 12:35 Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise