Fille à la Une

Kathy : elle rêve de porter l’uniforme !

A 17 ans, Kathy Niquet sait ce qu’elle veut ! Elle caresse un rêve qui va bientôt devenir réalité, l’année prochaine si tout va bien.


Kathy, la très jolie jeune fille à la chevelure blond vénitien vient de Sainte Suzanne… Pour réaliser son rêve  elle devra quitter l’Est et prendre la direction de la Métropole. Passionnée par le sport, le basket notamment, elle  envisage son orientation professionnelle dans cette voie. Son 1m74 lui permet effectivement de s’épanouir dans cette discipline mais aussi de briller sur des talons hauts. La belle aime faire des photos et cela se voit !

​Son choix est fait, elle veut être monitrice sportive dans l’armée. « J’adore le sport et je veux en faire mon métier. Je vais partir l’année prochaine, j’espère, à Saint-Maixent (ndlr : situé dans le centre ouest de la France) faire une école qui me permettra de devenir directement sous-officier ».

La Réunion va lui manquer, elle le sait ainsi que sa sœur jumelle… Mais son uniforme elle le veut et elle reviendra à La Réunion régulièrement, elle va s’y employer !




Kathy : elle rêve de porter l’uniforme !


Mardi 16 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 2759 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Novembre 2017 - 08:22 Isabelle Edja : simplicité et sensations fortes