Miss France

Kim Hoa: les ultimes nouvelles

Terminés les plages de rêve à la Martinique et les tournages au soleil. Kim Hoa et les 36 autres prétendantes au titre de Miss France 2010 sont maintenant arrivées à Nice, ville où aura lieu la tant attendue élection. Kim Hoa ne sera de retour à La Réunion qu’après l’élection du 5 décembre, 7 Magazine, vous propose donc de découvrir les dernières photos de Miss Réunion 2009 dans son île.


Miss Rhône Alpes, une sérieuse rivale?

Kim Hoa: les ultimes nouvelles
Autant Kim Hoa s’amusait des petits quiz de culture générale qu’elle a pu faire aux Antilles, autant maintenant, avec du recul, elle se dit que tout cela pourra lui être utile, d’autant plus si elle est élue Miss France. Ca y est, de retour en métropole, à Nice, l’heure est désormais aux grandes répétitions, et à l’apprentissage des chorégraphies pour le grand soir. Les filles ont pu faire la rencontre de la très célèbre, mais redoutée et impitoyable Laura Trévès. Comme toutes les candidates ayant participé à l’élection de Miss Réunion, Kim Hoa part avec un avantage certain, celui d’avoir côtoyé la chorégraphe de Miss France pendant quelques jours. Elle le sait, Laura est intraitable, perfectionniste, et poussera toutes les filles à bout. Mais Kim Hoa, est aussi tout à fait consciente que, grâce à Laura, le soir du show, le rendu sera impeccable, et le public et les téléspectateurs, une fois de plus, seront bluffés!

«Le stress commence à gagner les candidates»

Kim Hoa: les ultimes nouvelles
Gardons aussi en tête que l’échéance fatidique du 3 décembre approche, avec la redoutée pré-sélection des douze jeunes filles. A cette date, les membres de jury, sous la présidence d’Arielle Dombasle, se réuniront pour déterminées les douze candidates qui pourront potentiellement être élues Miss France. De l’aveu même de Kim Hoa, les supputations vont bon train. Notre Reine de beauté péi voit d’ailleurs en Miss Rhône Alpes une rivale sérieuse.

Kim Hoa: les ultimes nouvelles
En regardant par le petit trou de la serrure, et en glanant quelques petites indiscrétions, on sait aussi que quelques filles commencent à avoir quelques difficultés à gérer leur stress, et souffrent de l’éloignement avec leur famille. Certaines ont d’ailleurs versé leurs premières larmes récemment. Mais ce n’est que le début, ce stress, il faudra être capable de le gérer une fois élue Miss France!

Kim Hoa: les ultimes nouvelles
La maman de Kim, jointe par téléphone, avoue que même si elle est frustrée de ne pouvoir communiquer davantage avec sa fille (les communications étant très réglementées), elle reste extrêmement confiante, et sait Kim Hoa très solide. D’ailleurs les photos prises juste avant son départ la montraient plus rayonnante et resplendissante que jamais.
En attendant le jour fatidique, croisons les doigts pour que notre Miss Réunion, puisse accéder à l’un de ses plus beaux rêves, être élue Miss France.
Merci à l’Hôtel Saint-Alexis, Lingerie Boutique pour les tenues, et Make Up For Ever pour le maquillage

Lundi 7 Décembre 2009
A P
Lu 1396 fois




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:06 Un corbeau dénonce Miss Lorraine